Nous vous avions parlé des Sommets du Digital, les 23, 24 et 25 janvier 2017 à La Clusaz. Compte rendu par Eric pour pressecitron.

 

Un état des lieux complet du digital, 51 intervenants durant la deuxième journée, une qualité rare de conférences, l’événement fait le buzz par sa singularité et sa bonne ambiance.

Toutes les entreprises, même les plus traditionnelles, comprennent l’importance de la digitalisation dans la société actuelle et s’y intéressent. La disparition de plusieurs métiers grâce à cet essor, pouvant être vue comme une menace, serait en fait une opportunité. (À une exception près, les médecins généralistes, je ne vous en dis pas plus !) Intelligence artificielle, transhumanisme, robots … Les grandes tendances du moment ont été décryptées par ces intervenants, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Eric revient sur les interventions qui l’ont marqué, et nous donne des détails sur les entreprises et leurs futurs projets.

 

 

Découvrez l’article complet ici : Intelligence artificielle, transhumanisme, robots … Aux Sommets du Digital, le futur a de l’avenir